Oui mais, du sans gluten ?

Oui mais, du sans gluten ? Pourquoi donc ?

La raison est fort simple.  Mon papa est atteint de la maladie Cœliaque depuis plus de 10 ans.  Je suis consciente que maintenant, trouver des produits sans gluten est beaucoup plus facile qu’au moment il a reçu diagnostique.

Étant sensibilisée à cette problématique lorsque je cuisine sans gluten, il était clair dans ma tête que nous aurions des produits sans gluten pour lui, et bien sûr, pour bien des gens.  Vous comprendrez que mon papa est mon testeur officiel de produit.

Alors, je prends le temps de former les employés de bien se laver les mains avant de servir une personne qui demande du sans gluten.

Nous avons donc des cornets sans gluten, une trempette au chocolat au lait sans gluten, les garnitures à sundae sont sans gluten, les sirops à lait frappé sans gluten.

Nous testons également des biscuits sans gluten pour faire des sandwichs à la crème glacée.

Le  »Sans Gluten », ce n’est pas une mode mais bien pour répondre à un besoin réel pour des gens qui se retrouvent souvent avec peu de choix pour leur alimentation.

Renée L’Abbé
Co-propriétaire

Partagez :

2 thoughts on “Oui mais, du sans gluten ?”

  1. Malheureusement beaucoup de gens veulent du sans gluten sans avoir de maladie cœliaque. Pour ceux-ci, le sans gluten est une mode. La seule bonne chose de cette mode de sans gluten et bien, cela a aidé à avoir plus de produits sans gluten sur les tablettes.
    Je connais quelqu’un dont sa fille est sur diète sans gluten à cause de maladie cœliaque et elle m’expliquait tout ce que ça impliquais et je lève mon chapeau à ces gens.
    Bravo a Glåss pour pouvoir servir ces gens. Bravo a tous les commerces qui font une différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *